Gilles August - Magazine Decideurs

Gilles August - Magazine Decideurs

Gilles August - Magazine Decideurs

Expert des contentieux commerciaux, Gilles August (www.magazine-decideurs.com/news/gilles-august) gère le pôle Corporate, qui aide les businessmen dans leurs négociations. En 1995, l'avocat a créé son cabinet. Gilles August recense dans sa clientèle des sociétés et des entités publiques. Notamment une entreprise ferroviaire publique, des géants de l’informatique, etc. Le cabinet August et Debouzy compte désormais 120 avocats dont 29 associés.

Les débuts de la carrière de Gilles August

L’avocat Gilles August prête serment au Barreau de New York, et également de Bruxelles, en 1986. Avocat puis associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, il travaille pendant presqu'une décennie dans la capitale française. Gilles August construit sa popularité dans le secteur du droit international des affaires en épaulant des entreprises américaines.

Prix Olivier Debouzy, Cité de la Réussite : Gilles August sur tous les fronts

Procurer à tous la capacité d’accéder à la connaissance est d'après Gilles August un outil pour favoriser la réussite. Encourager les rencontres entre les générations est la vocation de la Cité de la Réussite. Depuis 5 ans, le Club des Juristes décerne le prix Olivier Debouzy, au nom de son associé. Gilles August s'exprime fréquemment sur des thématiques qu'il affectionne.

Gilles August est né à la fin des années 1950 à Nice. A la fin des années 80, il obtient un Masters in Laws de la Georgetown University de Washington DC. Un Diplôme d'études approfondies (DEA) de droit international des affaires du commerce figure parmi les divers diplômes obtenus par Gilles August.

Un cabinet reconnu dans le monde entier

Les collaborateurs de Gilles August affichent des nationalités différentes et viennent d’horizons variés. On parle 15 langues dans ce cabinet ! 45 cabinets répartis dans 22 pays avec 9 000 hommes et femmes de loi représentent le réseau du cabinet August et Debouzy. Gilles August a en charge la supervision d'affaires internationales en s’appuyant sur des avocats inscrits à des barreaux hors de France et sur le réseau de coopérateurs.

Des valeurs communes, un savoir-faire reconnu

Des valeurs et un projet communs fédèrent les professionnels qui travaillent avec le cabinet de Gilles August. August et Debouzy se distingue par une démarche et une pérennité des services fournis aux clients. Aux yeux du patron, la formation continue des professionnels du cabinet reste essentielle. Le titre Best Lawyer 2014 a été décerné à Gilles August, ce qui souligne le haut niveau de son cabinet.

Les articles